Digisup - Diplôle reconnu par l'état

Un événement inédit et original imaginé par l'Ecole Supérieure de Marketing Digital

Le motion design - ou « motion graphic design - peut être défini de façon simple comme l’action de donner vie à des éléments graphiques en les animant.

De plus en plus important dans la stratégie de communication digitale de l’entreprise, le motion design est omniprésent notamment dans les publicités télévisées, sur internet pour des vidéos promotionnelles et des bannières. C’est un outil rapide, pédagogique, esthétique et dynamique pour présenter des produits, des concepts, des entreprises, des fonctionnements. 

Le motion design est une pratique mais surtout un art visuel encore considéré comme mineur qui cherche à trouver ses lettres de noblesse.

C’est une compétence qui fait partie intégrante de la formation en marketing digital de DIGISUP, c’est même une composante essentielle de la spécialité Social Média dispensée par l’école...

C’est donc avec évidence que le motion design a été choisi pour créer un évènement ambitieux et marqueur de notre nouvelle école, qui accompagnera le développement de sa notoriété et de son image auprès des professionnels de l’univers digital et du webmarketing et auprès des entreprises. Il  n’existe aujourd’hui que très peu d’évènements  de cette nature en France !

A qui s’adressera le Festival, quels en seront le contenu, les modalités de candidature, les partenaires, le déroulement de la journée, de qui sera constitué le jury… ? autant de réponses à découvrir à la rentrée avec DIGISUP !