Digisup - Diplôle reconnu par l'état

Félicitations à tous nos diplômés du Campus Numérique de Nevers !

Marquant la fin d’un cycle de formation pour certains, et les premiers pas dans le monde professionnel pour d’autres, les cérémonies de remise de diplômes sont un événement majeur pour le Campus Numérique de Nevers.

Le vendredi 22 novembre, nos deux écoles d’enseignement supérieur CS2I Bourgogne et DIGISUP se sont réunies dans un lieu d’exception : le Casino de Pougues-les-Eaux.

Le Campus Numérique de Nevers est fier de pouvoir admirer ses 68 étudiants diplômés, et plus particulièrement l’équipe pédagogique de l’école Digisup, qui voit sa première promotion de Mastères diplômés.

Les Bachelors “Chef de projet Web Marketing ont également reçu leur premier diplôme d’experts de la communication digitale. Après une vidéo présentant tous les étudiants des différentes promotions, M. Christophe Desramé a pu témoigner de son émotion. En effet, il assistait à sa première remise de diplômes en tant que Directeur du groupe CCI Formation de la Nièvre. 

Mr Franco Orsi, Président de la CCI Nièvre a fait l’honneur de venir à cet évènement et a déclaré toute sa gratitude et sa fierté à tous les nouveaux diplômés.

S’en est suivi une montée des marches de chaque nouveau diplômé (CS2I et DIGISUP), tous photographiés par un professionnel. L’occasion d’immortaliser ce moment riche en émotions.

Les étudiants et leur famille, ainsi que l’équipe pédagogique ont pu échanger autour d’un cocktail.

Félicitation à tous les étudiants !

Une formation unique dans la Nièvre

 

Digisup est l’unique école du digital dans la Nièvre. Nos étudiants deviennent de véritables experts du digital et partent à la conquête des métiers de demain. En effet, à l’issue de la formation, les diplômés sont compétents en gestion de projet web, en communication et en motion design. C’est un atout pour les entreprises qui valorisent énormément ces compétences. Ce sont d’ailleurs ces métiers qui concentrent les plus grandes augmentations de salaires ces dernières années. Digisup et l’école CS2I sont déjà des références en matière d’informatique et de marketing digital.

 

Candidatez en ligne

 

Pour rappel, ces écoles sont des écoles consulaires et privées faisant partie de la CCI de la Nièvre. 

La CCI est le 2ème formateur en France, après l’Education Nationale, avec 500 établissements de formation : 156 CFA (Centre de Formation d’Apprentis), 125 écoles supérieures, 320 centres de formation continue – 600 000 personnes formées chaque année.

 

Et après ?

L'insertion professionnelle à court terme est l'objectif de nos formations. Beaucoup d’horizons s’ouvrent pour nos étudiants de fin de cursus du Master Management et Entrepreneuriat de projets numériques.

Concrètement, plus de 50% de nos diplômés ont trouvé un emploi, et pour certains ce sont au sein de l’entreprise dans laquelle ils ont effectué leur alternance !

 

Félicitation à tous les étudiants !